Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Castries

Bien déménager à Castries


Pour déménager sans tracas, recourez à l'Officiel du déménagement qui saura vous accompagner dans le déménagement

Nos astuces pour déménager à Castries


Un déménagement serein est tout d'abord un projet de déménagement consciencieusement organisé en amont. Contactez votre assurance habitation pour déclarer votre nouveau domicile ! Votre déménageur souhaitera que vous lui prépariez la liste de mobilier qui récapitule l'ensemble de vos biens (buffet, lave-vaisselle, plante, etc.) et lui permettre de prendre en compte les objets à prendre en charge. Une fois l'équipe de déménagement sélectionnée et le devis signé, vous n'avez plus qu'à faire vos cartons. Pour des cartons optimisés et empilables, n'excédez pas 15 kilos par carton et comblez les vides avec du linge de maison.

Information à savoir


Pour déménager sereinement dans l' Hérault, appuyez-vous sur un professionnel du déménagement reconnu.

Prévenez la casse en protégeant vos objets fragiles correctement !


Pour faciliter l'intervention des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce souhaitée (ex. : DVD, salon). Pour ne pas féler vos services de vaisselle, il est obligatoire de les disposer verticalement dans un carton renforcé (carton barrel). Emballez vos couettes dans plusieurs sacs plastiques de 200 litres pour les préserver de l'humidité. Si vous projetez de déménager dans l' Hérault à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous inquiétez pas pour vos tailleurs dans votre dressing, nos déménageurs apporteront des penderies portatives.

Nos chargés de clientèle répondent à toutes vos interrogations, vous pouvez nous contacter en complétant en deux minutes une demande de devis.

Partagez cet article

Questions des particuliers à Castries sur la meilleure manière de déménager zen

J’ai oublié de demander la redirection de mes lettres, comment dois-je procéder ?


Il va falloir procéder à la réexpédition de votre courrier auprès de la Poste avant votre changement d'adresse pour pouvoir obtenir les courriers envoyés à votre ancien logement. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir emmenagé dans ma nouvelle habitation à Castries, que dois-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez conserver, céder ou bien revendre les cartons à Castries suivant vos besoins. Il est conseillé de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.